Donnez du souffle à vos valeurs, soutenez la LDH
Don, donation, legs, assurance-vie, assurance décès, épargne solidaire.
Association de la loi de 1901, la Ligue des droits de l’Homme (LDH) regroupe les femmes et les hommes de tous horizons et toutes conditions, qui choisissent de s’associer afin d’agir pour la défense des droits et libertés de toutes et de tous. C’est pour garantir son indépendance et avoir des moyens d’intervention que la LDH a besoin de vous.
Soutenir la Ligue des droits de l’Homme, oui, mais comment ?
Plusieurs modes de soutien à la LDH sont possibles : adhésion, don, épargne solidaire, abonnement aux revues... Ils vous permettent de concrétiser vos convictions et de vous associer à notre action pour les droits, les libertés et contre les injustices, le racisme, le sexisme, l’antisémitisme et les discriminations de tous ordres.
Et parce que vous devez pouvoir constater que votre aide est bien employée, vous avez la possibilité de recevoir les communiqués de la LDH, et aussi de consulter ses rapports d’activité. Les comptes de la LDH sont annuellement contrôlés et certifiés par un commissaire aux comptes.
Enfin, un fonds de dotation "Ligue des droits de l’Homme" permet de recevoir en toute transparence les donations et legs. Le fonds de dotation est un outil de financement privé et désintéressé d'actions d'intérêt général, contrôlé lui aussi par un commissaire aux comptes.